17 nov. 2013

Un petit moment!!

Salut, c'est Mélanie!!!
Désolé ça fait un petit moment que nous ne somme spas venu vous donner des nouvelles, mais nous avons du monter le kiosque des Champs Élysée, et le soir nous étions plutôt fatigué. Et puis la journée d'ouverture, nous sommes allées boire quelque verres dans un pub/bar australien pas très loin de chez nous, mais comme Annie et moi on ne tien pas du tout l'alcool, nous avons passé la journée hier à ne rien faire. 
Alors voilà, j'ai quelque photos du kiosque et de nos dernière journée à vous montrer!!

Nous sommes arrivées au kiosque vers 10h pour rencontrer les 3 monsieur avec qui nous allions travailler. En partant de la gauche, nous avons Yves, Guy et René. C'est eux qui seront au kiosque Champs Élysée cette année. 

Comme vous pouvez le voir nous avons commencé par monter les étagère (Annie, Yves et moi) pendant que Guy et René construisaient le comptoir en bois. Ensuite, j'ai dû (où plutôt j'ai insisté pour monter) monter sur le toit pour poser les drapeau du Canada et Québec. En attendant les drapeaux, j'ai pris quelques photos des Champs Élysées vue d'en haut. 


Puis, comme la journée avançait plutôt vite, nous avons du mettre le plus de produit possible sur les tablettes et rentrer les boite encore à l'extérieur à l'intérieur pour pouvoir aller souper. Alors nous avons placé plein de chose sur les tablettes!!


La deuxième journée, je n'ai pas pris de photos du kiosque car nous étions trop occupé à finir de tout installer. 
Par contre, le lendemain, c'était le début des ventes. Comme l'an passé, nous n'avions pas trop de monde en avant midi, mais vers 1-2h, le monde se sont mit à arriver, et à acheter! 

Voici une photo de la matinée. Pour cette première journée nous avions la visite de Louise qui sera au marché de Caen en Normandie. Elle voulait voir comment on montait les kiosque et quoi faire pour mieux vendre. 












Voici un peu l'installation et les tablettes. 




Voilà le kiosque Champs Élysée!! 

Je vais revenir dans pas long avec notre soirée Masque de beauté!!!
Mel





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire