11 nov. 2013

Premier vol en avion!

Comme certain le savent, pour moi (Annie), ce voyage signifiait aussi premier vol en avion! Voici un petit résumé photo du voyage :)


L'équipe à l'aéroport de Québec!
Premier vol en direction de Montréal.... pour un baptême de l'air c'est pas très rassurant comme engin :S

Mais....... Il fallait quand même immortaliser ça! haha

Le second avion partant de Montréal était légèrement plus rassurant malgré les bon 15 minutes de turbulence du départ. J'ai écouté ratatouille et Mélany un film Coréen (Secretly Greatly) qui avait l'air beaucoup trop drôle et triste à la fois :P.

À l'approche de Paris nous avons eu le droit à un superbe levé de soleil en directe du ciel :)






À l'atterrissage ...

Le levé du soleil au sol juste après avoir posé les pieds sur le sol de la France! =D


Et voici l'avion dans lequel je suis embarqué pour mon premier vol à l'international! =D


Plus de photos à venir dans les prochains jours! :)

UPDATE

Maintenant que mon ordinateur veux bien prendre mes photos, je vais mettre quelque photo de plus sur les article à Annie. Elles seront à la fin et auront peu de commentaire.

Alors avant l'avion, nous nous détendons avec quelque photo.



 Nous sommes maintenant dans le petite avion.
 Puis on prend des photos en même temps chacune sur nos Ipod.
Petit panoramique de l'avion.


Un magnifique levé de soleil sur les nuage!
 Nous sommes finalement sur la terre de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire