8 nov. 2013

Un petit aperçu de l'appartement!


Voici un petit aperçu rapide de notre appartement! Simple aperçu car il manque en effet quelques pièces (chambre et seconde partie de la salle de bain). Mais il est fort probable que nous vous offrions prochainement une petite visite guidée vidéo ;)



Ce que l'on voit lorsque l'on ouvre la porte d'entré. Pardon pour les valises qui traine!

Notre salle d'eau: une douche téléphone (qui ressemble à un vieux téléphone
selon Mélany XD) et un lavabo. La toilette se trouve dans une minuscule pièce
séparé... Pratique étant donné que nous somme quatre!


Notre cuisine beaucoup trop adorable! Vite comme ça elle semble bien ordinaire mais
c'est que vous n'avez pas encore vu ce qui fait son charme ;)

TADA!!! Un passe plat! bon ok d'accord, c'est si merveilleux mais moi j'adore bon! (Annie)

Notre charmante salle à mangé et l'une des deux graaaaaaannnnnnnndes fenêtres.

C'est cette partie que je préfère :). Un petit salon adossé à la cuisine avec au dessus
de celle-ci une petite mezzanine. Vous avez aussi un aperçu de notre plafond si haut et
si beau avec ses poutres de bois. Je me croirais presque à la maison  ^^ (Annie).

Et voici ce qui se trouve en haut! Une Mélany complètement ''poké'' après un long vol et une bonne marche en ville! Bon... je rie mais je n'étais probablement pas mieux qu'elle ^^'. Pardon pour ledésordre, on ne s'est pas encore complètement installé. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire