11 nov. 2013

I've got it!!

 J'ai enfin réussis à en trouver!! Ça fait une semaine j'en cherche!!
Petite photo avant le départ de l'aéroport!! 

Okay bon, les seuls photos j'ai réussis à poster viennent du Ipod à Annie... Problème d'ordi non-réglé!!! 

Aujourd'hui, nous sommes allées à la tour Eiffel (comme je l'ai déjà dis plus tôt) et on marché un peu dans les quartier autour pour revenir souper dans notre coin! Nous avions vu quelque resto Coréen dans le coin alors nous y sommes allées!! J'AI MANGÉ DES TTOEKBOKKI!!! Voici une photo (que j'ai finalement réussis à poster de mon propre Ipod).
Des ttoekbokki, c'est un hors-d'oeuvre à base de galette de riz, de sauce pimenté (genre très pimenté) avec des légumes (carotte, échalotte, oignon, etc). C'est vraiment très bon!! Annie pour sa part a mangé un bibimbap qui est un plat du riz, des légumes et de la viande!! Ça n'a pas coûté très cher, et ici en France, quand vous êtes deux, il n'y a qu'une facture et vous vous arrangez plus tard pour séparer le prix!! 
Après le souper, nous sommes revenu à l'appartement pour relaxer encore un peu!! Comme vous nous connaissait, nous avons écouté un drama Coréen (Panda and Hedgehog). Annie voulait continuer à en écouter, mais il est tard (1:31 du matin ici) alors nous sommes senser nous coucher, mais bien sur, nous sommes chacun sur nos Ipod et ordi pour poster des choses!! (Annie: Paris ne change pas les habitude haha! )

Bon, moi, je vais aller me coucher.
Mélanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire